Si les deux parents sont beaux, alors leurs enfants le sont ?

Si les deux parents sont beaux, alors leurs enfants le sont ?

Vous trouverez ci-dessous une synthèse des opinions et des partages des pères et mères du monde entier.

Avis partagé

Ils sont si attirants que la famille de ma femme ressemble à un rassemblement de stars de cinéma. Son père est très beau et sa mère est très belle. Leur mariage a produit deux fils sportifs qui ont grandi pour devenir des hommes sportifs avec deux belles femmes.

Parmi ces enfants sportifs, il y avait une fille si belle que j’ai eu un coup de foudre. Ses oncles et cousins ​​​​ont également hérité du gène de l’attractivité et l’ont transmis à leurs enfants. Lors d’une réunion sociale, sa mère a déclaré que leur famille ne produisait pas de gens laids.

Si les deux parents sont beaux, alors leurs enfants le sont ?

Kora

J’ai quatre filles très jolies, toutes plus belles que moi.

J’ai un gros nez et des cheveux bouclés d’un côté, des dents tordues et une mâchoire inférieure sous-développée.

Avant d’avoir des enfants, j’avais peur que mes enfants héritent de mes défauts. J’ai longtemps pensé que cela m’empêchait presque d’avoir des enfants. Heureusement, j’ai quatre filles merveilleuses et adorables. Comme c’est différent pour moi ! Je suis heureux qu’on ne les traite jamais de laids ou qu’ils ne soient jamais cette fille qu’aucun homme, peu importe à quel point ils ne l’aiment pas, n’admettra.

Parce que ma mère a dû s’occuper d’une fille laide lorsqu’elle était enfant, il n’y a pas beaucoup de photos de moi enfant. Je n’ai aucun doute qu’elle me trouvait laid, vu le nombre de commentaires qu’elle faisait. Heureusement, j’ai un beau bébé à montrer.

Je ne suis pas sarcastique, c’est ce qui se passe. Elle était tellement obsédée qu’elle voulait se faire enlever la tumeur de sa joue, même si elle avait 72 ans, mais elle ne le ferait pas car cela ruinerait son apparence.

Martine

Pour être honnête. C’est vrai dans 90% des cas. Même si ce n’est pas toujours le cas, les bons gènes restent de bons gènes. Pourquoi ne les obtiennent-ils pas ? Même si quelques-uns d’entre eux n’ont pas de chance, ils ne sont que quelques-uns.

Eira

Personne n’est plus capable que quiconque. Parce que l’ADN humain est souvent un pari, deux jolies personnes peuvent avoir un enfant laid ou un joli enfant.

Vous disposez d’une pléthore de traits phénotypiques qui, individuellement et collectivement, influencent vos évaluations subjectives de la beauté, et chacun de ces nombreux facteurs est probablement déterminé par un certain nombre de gènes différents.

Rio

Si vous deviez parier sur la question de savoir si un couple attirant ou un couple peu attrayant aurait des enfants attirants, alors évidemment vous parieriez sur le couple attirant. Cependant, les facteurs génétiques ne peuvent pas garantir cela.

En conséquence, les hommes attirants ont tendance à avoir des caractéristiques plus masculines que les femmes attirantes, et les femmes attirantes ont tendance à avoir des caractéristiques que nous associons à la féminité. Ils peuvent avoir une fille qui a l’air masculine ou un fils qui a l’air féminin mais peu attrayant.

De plus, il existe des cas dans lesquels nos gènes contiennent des traits transmis par plusieurs générations d’ancêtres, de sorte que des traits que nous n’avons pas peuvent apparaître chez nos enfants. J’ai les mêmes traits du visage que mon grand-père et je ressemble aussi beaucoup à mon père. Mais ma fille et ma mère ont tellement le même âge que ma fille pense souvent que les photos de ma mère lorsqu’elle était enfant dans la maison de mes parents sont des photos d’elle.

Au contraire, mon fils est comme tous les membres de la famille de ma femme. Dans nos archives de photos de famille après le décès de sa mère, vous pouvez voir mon fils sur des photos de certains de mes arrière-grands-parents (ou arrière-arrière-grands-parents). Des caractéristiques physiques peuvent être attribuées aux enfants d’hommes ou de femmes qui ont hérité de leur apparence de la génération précédente. Peut-être que ces gens sont très beaux ou pas beaux.

Si les deux parents sont beaux, alors leurs enfants le sont ?

Quinn

Absolument pas et voici pourquoi :

Les hommes et les femmes « beaux » ont souvent un certain nombre de caractéristiques différentes.

Les hommes « beaux » ont tendance à avoir un corps carré, une mâchoire carrée, une taille et des épaules supérieures à la moyenne. (Bien sûr, parmi de nombreuses autres fonctionnalités)

Cependant, les « belles » femmes ont souvent un corps tout en courbes, une mâchoire ronde et des yeux enfoncés.

Les enfants nés d’un homme et d’une femme présentant les caractéristiques ci-dessus présenteront une combinaison de ces caractéristiques. Par exemple, une fille peut hériter du menton carré de son père ou un fils peut avoir les yeux enfoncés. Aucune de ces caractéristiques n’est nécessairement considérée comme belle.

En fin de compte, peu importe qu’un enfant soit « beau » ou non si ses parents sont moyens ou beaux.

Brian

Non, car un enfant peut avoir l’apparence de ses grands-parents, de sa tante ou de son oncle, ou des caractéristiques transmises de génération en génération. Aujourd’hui, de nombreuses personnes ont recours à la chirurgie esthétique, aux cils, au maquillage ou aux perruques, mais ces méthodes ne modifient pas l’ADN. Le côté positif est que les parents ne savent jamais quand leurs enfants sont laids ou beaux.

Célestia

Un enfant issu de deux beaux parents sera certainement plus beau. La plupart des enfants sont attirants pour les deux parents dans une certaine mesure, voire légèrement plus. Cependant, il n’y a aucune garantie car il existe une forte possibilité que l’un des parents ait un enfant peu attrayant par rapport aux deux. Il est possible que leurs caractéristiques ne soient pas compatibles entre elles.

L’enfant peut avoir les deux caractéristiques les moins attrayantes. En d’autres termes, chaque personne peut avoir une caractéristique peu attrayante mais néanmoins belle, et l’enfant peut avoir les deux. Peut-être que l’enfant a des caractéristiques qui n’attirent pas les grands-parents.

De même, il y a aussi une petite chance que les parents aient un enfant plus beau que l’un ou l’autre. Cela peut arriver si leurs caractéristiques se marient bien, ou si l’enfant a les deux qualités, ou si l’enfant est plus attirant lorsqu’il hérite. les caractéristiques des grands-parents.

Si les deux parents sont beaux, alors leurs enfants le sont ?

Tiffany

Non, ce n’est pas correct. Les personnes attirantes ont souvent un certain nombre de caractéristiques fortes. Ce serait peut-être bien si vous aviez tous les deux des atouts communs. S’ils ont des traits forts et très compétitifs, leurs enfants n’hériteront peut-être pas de la belle disposition traditionnelle des personnalités des deux parents. Cependant, cela ne veut pas dire que les enfants ne sont pas attirants et beaux à leur manière.

Conan

L’attraction et la génétique ne fonctionnent pas de cette façon…. Vous ne pouvez pas garantir qu’il soit attractif même avec le génie génétique.

Premièrement, des études ont démontré que les caractéristiques non physiques (par exemple, le revenu, l’emploi, l’intelligence perçue, etc.) influencent considérablement notre perception de « l’attractivité physique ».

Deuxièmement, ce que vous considérez comme « attrayant » sont en grande partie des constructions culturelles basées sur des facteurs socio-économiques et, comme les normes culturelles, elles changent. Par exemple, la peau claire (également appelée plus claire) est considérée comme plus attrayante dans de nombreuses régions d’Asie. Cependant, le bronzage est considéré comme plus attractif en Occident. En conséquence, les entreprises vendent des crèmes éclaircissantes pour la peau en Asie et des crèmes bronzantes en Occident de la même manière. Cet enfant parfaitement conçu ne sera peut-être pas aussi attirant que vous lorsqu’il grandira.

Troisièmement, le génotype et le phénotype ne sont pas très similaires. Vous pouvez avoir les gènes d’une peau claire et impeccable, contracter la varicelle, vous gratter beaucoup et vous retrouver avec de nombreuses cicatrices. Les éléments de beauté « classiques », tels que la symétrie physique, peuvent être affectés par un certain nombre de maladies mineures ou courantes, y compris la grossesse.

Daniel

Pas toujours. Certains des enfants les plus laids que j’ai jamais rencontrés sont les enfants de beaux couples. Peut-être que certains de mes amis qui étaient enfants étaient mannequins. C’est beau. Un enfant qui ressemblait au singe le plus laid que j’aie jamais vu. C’est très similaire au film Rosemary’s Baby.

L’enfant a l’air bien maintenant, mais il n’est pas aussi beau que ses parents mannequins. Ce n’est pas un exemple de parents pratiquant la chirurgie plastique, comme je les connaissais lorsque j’étais à l’école primaire.

Ensuite, j’ai vu de charmants enfants élevés par des gens laids et impolis.

La semaine dernière, j’ai rencontré une fille merveilleuse à la piscine. Yeux bleus, cheveux blonds parfaits, si adorables et beaux. Ses parents sont gros, l’un d’eux a un mauvais nez et l’autre des yeux ronds, tous sont très mauvais dans l’ensemble. Personne ne peut être sûr qu’ils étaient attirants quand ils étaient jeunes. Cependant, ils ont une très belle fille.

Les enfants héritent souvent de traits de caractère de leurs parents, mais cela dépend vraiment des traits de chaque parent et de la façon dont ils se combinent.

Dylan

Il y a des enfants qui ne ressemblent pas à leurs parents mais à leurs grands-parents. La génétique va plus loin et l’apparence distincte d’une personne remonte à votre ancêtre qui a été enterré dans les cendres volcaniques à Pompéi en 79 après JC.

Parce que vous avez un beau père et une belle mère ne signifie pas que vous serez belle. L’inverse peut également se produire : par exemple, combiner deux beaux visages peut créer une forme de visage peu attrayante. Mais un enfant peut paraître attirant s’il hérite du visage complet de ses parents.

Non seulement les filles hériteront de l’apparence de leur mère, mais les fils devront également hériter de l’apparence de leur père. Une fille qui hérite de l’apparence de son père ne ressemblera pas dans ce cas à sa mère. Cependant, si les garçons héritent du look de leur père ou de leur mère, ils auront alors fière allure.

L’apparence dépend de la combinaison géométrique. Mais deux faces peu attrayantes peuvent se combiner pour créer une belle géométrie.

Empochez le secret pour donner naissance à de beaux enfants selon les souhaits et désirs des parents

A travers les histoires ci-dessus, avoir de beaux enfants dépend-il uniquement de la génétique ou de la chance ? Alors pourquoi ne pas empocher notre secret pour donner naissance à un beau bébé pour augmenter le taux d’avoir un beau bébé selon vos souhaits, cette méthode a été éprouvée et basée sur la recherche scientifique.

À l’époque actuelle, le besoin d’avoir de beaux enfants devient de plus en plus populaire et recherché par de nombreuses personnes. Cependant, apprendre à accoucher en beauté n’est pas toujours facile ni efficace. La plupart des articles partagés sur internet sont uniquement à titre indicatif et n’aident pas vraiment tout le monde à l’appliquer pour donner naissance à un bel enfant comme prévu.

Tout d’abord, comprenons les facteurs qui façonnent la beauté du visage d’une personne. Selon les croyances populaires, les grands yeux, le nez en forme de noix de coco, les sourcils en feuilles de saule et les lèvres en forme de cœur sont de beaux traits du visage. En outre, les facteurs familiaux jouent un rôle important, le mari et la femme doivent se donner la main. L’environnement a également une influence significative sur le développement du fœtus. Par conséquent, créer un bon environnement de vie et une bonne nutrition pour le fœtus est indispensable pour que l’enfant naisse avec la beauté du père et de la mère.

De plus, le maintien de votre santé physique affecte également grandement la naissance de beaux enfants. Une mère en bonne santé physique et mentale aura une meilleure grossesse et un meilleur accouchement. Il est donc indispensable d’adopter un mode de vie sain, une alimentation équilibrée et une activité physique régulière. Les soins et l’amour de la famille aident l’esprit de la mère à être stable et l’affection des parents aidera le fœtus à mieux se développer et à avoir l’opportunité de devenir une belle personne.

Si les deux parents sont beaux, alors leurs enfants le sont ?

En bref

Pour aider votre bébé à avoir l’apparence que vous désirez, profitez de notre secret pour avoir un beau bébé. Nous vous souhaitons une grossesse douce et mémorable !

N’oubliez pas : « Le secret pour donner naissance à un beau bébé ne vient pas seulement de l’application de méthodes, mais nécessite également une compréhension claire des facteurs qui composent le visage humain, des facteurs environnementaux et des soins complets apportés au fœtus.

Nous devons clairement comprendre que donner naissance à de beaux enfants n’est pas seulement une affaire personnelle mais aussi une responsabilité familiale. Ce n’est que lorsque nous comprendrons clairement ce problème et prendrons des mesures positives que nous aurons la bonne direction qui produira les résultats escomptés et que nous pourrons espérer donner naissance à de nouveaux enfants.

Site web: https://wilifr.com

Page de fans: https://www.facebook.com/wilimedia.en

Mail: Admin@wilimedia.com

Đóng