Femmes enceintes peuvent-elles manger du kimchi? 8 effets
- Femmes enceintes peuvent-elles manger du kimchi? 8 effets de la consommation de kimchi pour les femmes enceintes
- Valeur nutritionnelle du kimchi
- Les femmes enceintes peuvent-elles manger du kimchi ?
- Effets bénéfiques de l'alimentation du kimchi aux femmes enceintes
- Choses auxquelles il faut faire attention lorsque l'on mange du kimchi avec des femmes enceintes
- Conclure
Femmes enceintes peuvent-elles manger du kimchi? 8 effets de la consommation de kimchi pour les femmes enceintes
Le kimchi est un aliment fermenté qui aide les personnes normales à mieux digérer le sucre. Cependant, les femmes enceintes peuvent-elles manger du kimchi ? Les femmes enceintes ont souvent peur que le goût piquant du kimchi puisse affecter le fœtus. Les femmes enceintes peuvent continuer à lire l’article ci-dessous pour savoir si le kimchi peut être consommé par les femmes enceintes.
Avec une forte saveur aigre et épicée, le kimchi est devenu un plat préféré de nombreux Vietnamiens. Bien que de nombreuses femmes enceintes aiment ce plat, les femmes enceintes s’inquiètent toujours de savoir si manger du kimchi affectera le fœtus. Rejoignez Wilimedia pour explorer l’article suivant et trouver la bonne réponse.
Valeur nutritionnelle du kimchi
Les mères enceintes doivent se renseigner sur les ingrédients nutritionnels du kimchi avant de répondre à la question « Les femmes enceintes peuvent-elles manger du kimchi ?
Le kimchi est un aliment fermenté qui peut aider à digérer le sucre et à réduire la glycémie. 100 grammes de kimchi contiennent :
- 32 kcal Énergie
- 2 grammes de protéines brutes
- 1,3 grammes de sucre
- 2,8 grammes de phosphore
- 42 UI de vitamine A
- 0,03 milligrammes de vitamine B1
- 0,06 milligrammes de vitamine B2
- 2,1 milligrammes de vitamine B3
- 21 milligrammes de vitamine C
- 88,4 grammes d’eau
- 0,6 gramme de matière grasse brute
- 1,2 grammes de fibres brutes
- 45 grammes de calcium
Les femmes enceintes peuvent-elles manger du kimchi ?
Actuellement, il existe de nombreux types de kimchi, tels que le kimchi aux radis, le kimchi au concombre et le kimchi aux herbes. Ces légumes sont fermentés et contiennent de nombreux probiotiques, qui contribuent à améliorer le système digestif humain. Le kimchi est également considéré comme un aliment sain car il est riche en vitamine A, en vitamine C, en fibres et faible en calories et en matières grasses.
Par conséquent, la réponse à la question « Les femmes enceintes peuvent-elles manger du Kimchi » est bien sûr oui. Cependant, lorsque le fœtus est encore dans le ventre de la mère, la microflore intestinale du bébé est assez simple et est principalement constituée de bactéries bénéfiques de la mère transférées. Les femmes enceintes ne devraient donc pas trop manger. Par conséquent, pour aider la flore intestinale du bébé à se développer en toute sécurité, les femmes enceintes doivent veiller à compléter leurs aliments en probiotiques.
Le kimchi est riche en vitamines A, C et en fibres, faible en calories et en graisses, qui sont des nutriments importants pour les femmes enceintes. De plus, comme le kimchi appartient au groupe alimentaire qui contient des probiotiques et est faible en gras, les femmes enceintes ne prendront pas trop de poids et leur taux de cholestérol diminuera considérablement.
Effets bénéfiques de l’alimentation du kimchi aux femmes enceintes
Quand on dit que le kimchi peut être mangé par les femmes enceintes, quels sont les avantages de manger du kimchi pendant la grossesse ? Le kimchi offre de nombreux avantages, car « le processus de fermentation traditionnel utilisé pour fabriquer le kimchi supprime les bactéries nocives et permet aux bactéries bénéfiques de se développer ». Voici cinq avantages de manger des aiguilles pour les femmes enceintes :
- Limite les vaginites
Le kimchi est un aliment fermenté probiotique qui peut aider à prévenir la prolifération du candida. Candida est un champignon qui n’est généralement pas nocif mais qui peut se développer rapidement dans le vagin. Les femmes enceintes courent un risque élevé de vaginite causée par des champignons. Les bactéries Lactobacillus présentes dans le kimchi aident à équilibrer le pH du vagin et à prévenir la croissance de bactéries pathogènes.
En conséquence, la mère peut combiner un traitement médical selon les instructions du médecin et utiliser des aliments fermentés contenant de nombreuses bactéries bénéfiques pour empêcher la croissance de champignons chez son bébé.
- Augmente la résistance
Le kimchi peut fournir 8 % des besoins en vitamine C des femmes enceintes. Mieux absorber le fer, augmenter la résistance et prévenir de nombreuses maladies.
- Augmente la capacité de l’estomac à métaboliser et à absorber
« Les femmes enceintes peuvent-elles manger du Kim Chi ? Lorsque les légumes sont fermentés en kimchi, ils contiennent plus de nutriments. Grâce à cela, les nutriments sont facilement distribués à chaque cellule, favorisant ainsi le développement du fœtus. De plus, les femmes enceintes rencontrent souvent des problèmes du système digestif, notamment de la constipation, pendant la grossesse. Le système digestif des femmes enceintes et des fœtus s’améliore lorsque les femmes enceintes mangent du kimchi.
Manger du kimchi améliore la microflore intestinale, ce qui aide les femmes enceintes à mieux absorber les nutriments. Le kimchi aide également à prévenir les maladies de l’estomac telles que les colites, les ulcères et les reflux acides.
- Soutient le processus digestif
Le contenu nutritionnel du kimchi augmente lorsqu’il s’agit d’un légume fermenté avec des épices. A la capacité d’éliminer les bactéries et parasites nocifs du corps des femmes enceintes, aidant ainsi à équilibrer le pH dans le tractus intestinal. La microflore du kimchi peut également distribuer les nutriments nécessaires au fœtus, favorisant ainsi le développement digestif et le poids du bébé.
- Réduire les nausées matinales
Les femmes enceintes souffrent souvent de nausées matinales en début de grossesse. A cette époque, le goût aigre du kimchi incite les femmes enceintes à mieux manger.
- Réduire les méfaits du sucre
Les mères enceintes ont souvent des difficultés à contrôler leur alimentation, surtout lorsqu’elles ont envie de manger. Le diabète gestationnel peut survenir parce que de nombreuses femmes enceintes consomment des aliments riches en sucre, comme des pâtes, du pain et des biscuits.
Le kimchi est un excellent aliment fermenté pour maintenir la stabilité de l’estomac si les femmes enceintes mangent trop de sucre. Les bactéries présentes dans le kimchi aident à réduire les effets négatifs du sucre pendant la grossesse.
- Aide le corps à se détoxifier
Le kimchi élimine les parasites et les toxines du corps grâce aux micro-organismes, aidant ainsi à équilibrer le pH du tractus intestinal. Le kimchi contient de nombreux antioxydants dont la vitamine C. Le kimchi contient beaucoup de vitamine C, ce qui aide l’organisme de la mère à avoir une meilleure résistance et à mieux absorber le fer. Cela aide à protéger le corps de la mère enceinte des facteurs externes.
- Assurer le poids des femmes enceintes
« Les femmes enceintes peuvent-elles manger du Kim Chi ? En mangeant du kimchi, les femmes enceintes peuvent obtenir les probiotiques nécessaires pour maintenir leur poids. Parce que le kimchi contient une quantité spécifique de probiotiques. Les bonnes bactéries présentes dans le kimchi sont appelées probiotiques, qui aident le corps à absorber les nutriments plus rapidement et réduisent le risque de prise de poids pendant la grossesse.
Choses auxquelles il faut faire attention lorsque l’on mange du kimchi avec des femmes enceintes
Bien que le kimchi soit bénéfique pour les femmes enceintes, celles-ci ne devraient pas en manger trop. Parce que le kimchi n’est jamais assez nutritif pour la mère et le bébé. Cependant, manger beaucoup de kimchi provoquera facilement de la chaleur. Voici quelques bonnes façons de manger des aiguilles sans affecter la santé de votre bébé :
Évitez de manger du kimchi une fois qu’il vient d’être préparé : les femmes enceintes peuvent avoir un impact sur leur système digestif lorsqu’elles mangent du kimchi fraîchement salé, car il est souvent non fermenté et non mûr. Ce n’est pas bon pour la santé de la femme enceinte et du fœtus.
Évitez de manger trop de kimchi car il contient beaucoup de sel qui peut provoquer une hypertension artérielle. Surtout pour les personnes à risque de prééclampsie ou d’hypertension artérielle.
Pour garantir l’hygiène, les femmes enceintes doivent manger du kimchi fait maison.
Les mères enceintes doivent compléter leurs apports en protéines et en graisses lorsqu’elles mangent du kimchi, car le kimchi manque de nutrition et d’énergie et ne peut pas garantir suffisamment de protéines et de graisses dont le corps d’une femme enceinte a besoin.
Évitez de manger du kimchi si les femmes enceintes ont des éructations, des douleurs au ventre ou de la chaleur dans le corps car le kimchi est épicé.
Conclure
Les femmes enceintes souffrant de nausées matinales peuvent manger du kimchi pour en rehausser le goût. Le kimchi contient de nombreux nutriments et de bonnes bactéries pour les femmes enceintes. Pour être bon pour le système digestif, les femmes enceintes doivent manger avec modération. Espérons que les informations partagées ci-dessus ont résolu certaines des questions des femmes enceintes quant à savoir si elles doivent ou non manger du kimchi et ont aidé les mères à savoir comment manger correctement le kimchi pour fournir plus de nutriments à leurs repas.
Voir plus
Les femmes enceintes peuvent-elles manger du maïs? 13 effets
Site Web : https://wilimedia.en/
Page des fans : https://www.facebook.com/wilimediaen
Courrier : Admin@wilimedia.com