Eau de haricots noirs et grossesse? 8 avantages

Eau de haricots noirs et grossesse? 8 avantages apportés par les haricots noirs

Une bonne nutrition est très importante pour celles qui sont enceintes. Par conséquent, les femmes enceintes doivent faire des recherches approfondies avant de consommer des boissons ou des aliments. C’est pourquoi de nombreuses femmes enceintes se demandent si « Les femmes enceintes peuvent-elles boire de l’eau de haricots noirs ?

Les femmes enceintes peuvent-elles boire de l’eau de haricots noirs ? 8 avantages
L’eau de haricots noirs torréfiés, également connue sous le nom d’eau de haricots noirs torréfiés, contient de nombreuses vitamines et minéraux nécessaires à la santé et au développement des femmes enceintes et des fœtus. Alors, « Les femmes enceintes peuvent-elles boire de l’eau de haricots noirs ? » Quand les femmes enceintes ne doivent-elles pas boire d’eau de haricots noirs ? Wilimedia répondra aux questions des femmes enceintes à travers l’article ci-dessous, n’hésitez pas à suivre !

8 Bienfaits de l’eau de haricot noir pour les femmes enceintes

Nous savons tous que l’eau de haricots noirs présente des bienfaits étonnants pour la santé. Cependant, peu de gens savent que ce type d’eau présente également de nombreux avantages pour les femmes enceintes.

Eau de haricots noirs et grossesse?
Aide à réduire la constipation pendant la grossesse

La constipation peut survenir chez les femmes enceintes en raison de changements hormonaux dans le corps et d’une alimentation riche en fer ou en suppléments. Plus de 70 % des femmes enceintes ont été confrontées à cette pathologie. L’eau de haricots noirs peut aider les femmes enceintes à limiter et éviter la constipation.

L’eau de haricots noirs contient beaucoup de pectine de fibres solubles. Ce type de fibre augmentera la motilité intestinale, favorisant ainsi la croissance de bactéries bénéfiques dans le tractus intestinal. Grâce à cela, le nombre de femmes enceintes souffrant de constipation pendant la grossesse est réduit grâce à la consommation d’eau de haricots noirs.

Augmenter la résistance et réduire les maladies

Le corps de la mère pendant la grossesse est extrêmement sensible et peut donc facilement tomber malade et tomber malade. Pour éviter d’affecter le développement du fœtus, les femmes enceintes doivent limiter l’utilisation de médicaments pendant la grossesse. Pour renforcer la résistance de l’organisme et prévenir les maladies, les femmes enceintes peuvent boire de l’eau de haricots noirs torréfiés afin de compléter leurs vitamines naturelles.

Réduit le risque d’ostéoporose pendant la grossesse

Les obstétriciens répondront que vous pouvez boire de l’eau de haricots noirs. Parce que ce type d’eau rustique est bénéfique pour les os et les articulations des femmes enceintes ainsi que pour le développement du système squelettique. L’eau de haricots noirs est riche en calcium et en phosphore. Ces deux minéraux peuvent aider les femmes enceintes à éviter l’ostéoporose. Le fer et le zinc soutiennent également la solidité des os et des articulations chez les femmes enceintes.

Le calcium est reçu par le fœtus depuis le corps de la mère enceinte au cours du développement. Par conséquent, les femmes enceintes ou en post-partum courent un risque élevé d’ostéoporose. L’eau de haricots noirs contient du calcium, du phosphore, du zinc et du cuivre, des minéraux qui aident à maintenir la structure osseuse, à augmenter l’élasticité et la résistance des os et à prévenir l’ostéoporose.

Cependant, les médecins recommandent aux femmes enceintes de prendre entre 1 000 et 12 000 mg de calcium par jour, selon le stade. Les femmes enceintes peuvent donc prendre des suppléments de calcium en complément de leur alimentation.

Réduit le risque de diabète pendant la grossesse

Le diabète gestationnel survient généralement chez plus de dix pour cent des femmes enceintes. Cette maladie peut augmenter le risque de diabète de type 2 après l’accouchement chez la femme enceinte et augmenter le risque de diabète pour le bébé à l’âge adulte. Manger beaucoup de fibres peut aider à réduire la glycémie et à prévenir l’hypertension pendant la grossesse chez les diabétiques.

En raison de la teneur élevée en fibres solubles de l’eau de haricots noirs torréfiés, elle aide les femmes enceintes à stabiliser extrêmement bien leur glycémie pendant la grossesse.

Prévenir l’anémie en complétant le fer

Les femmes enceintes ont un volume sanguin 50 % plus élevé que les personnes normales. Cela aide les femmes enceintes à fournir suffisamment de nutriments au fœtus en développement. Par conséquent, les femmes enceintes souffriront d’anémie ferriprive, qui est nocive pour la mère et le fœtus si elles ne reçoivent pas suffisamment de fer. L’eau de haricots noirs est une boisson conçue pour apporter du fer naturel à l’organisme de la mère.

Bénéfique pour la formation du tube neural chez le fœtus

« Les femmes enceintes peuvent-elles boire de l’eau de haricots noirs ? Oui, cette eau est très bonne pour la mère et le fœtus. . L’eau de haricots noirs rôtis contient trois ingrédients importants : des oméga-3, des vitamines B et de l’acide folique. Le risque d’anomalies du tube neural chez le fœtus augmente en raison d’une carence en ces trois substances.

Par conséquent, boire de l’eau de haricots noirs aide à réduire le risque d’anomalies du tube neural. De plus, l’eau de haricot noir contient de la vitamine A pour aider au développement de la vision fœtale.

Augmente le développement du système squelettique et dentaire du fœtus

Des ingrédients tels que le calcium et le phosphore soutiennent le développement des os et des dents du fœtus tout en aidant les mères à éviter l’ostéoporose. Le calcium est fourni au fœtus par le corps de la mère enceinte au cours du développement. Lorsque le corps d’une femme enceinte manque de calcium, le fœtus ne reçoit pas non plus suffisamment de calcium pour développer au mieux son système osseux et dentaire.

L’eau de haricots noirs torréfiés est une méthode de beauté sûre pour les mères.
L’eau de haricots noirs rôtis est bonne pour la mère et le bébé. La peau de la mère changera lorsque les hormones du corps changeront. Cependant, les femmes enceintes doivent limiter l’utilisation de produits cosmétiques pour le soin de la peau à l’heure actuelle. L’eau de haricots noirs contient de nombreux antioxydants. Pendant la grossesse, ils aideront à protéger la peau, aidant ainsi les femmes enceintes à avoir une peau plus saine et plus lisse.

Quelques choses à savoir lorsque les femmes enceintes boivent de l’eau de haricots noirs

L’un des haricots sains est le haricot noir. Mais lorsqu’elles boivent ce type d’eau, les femmes enceintes doivent faire attention aux points suivants :

Eau de haricots noirs et grossesse?
– Les haricots verts noirs doivent être choisis pour préparer des boissons. Les haricots verts et les haricots blancs ont tous deux des composants nutritionnels similaires. Cependant, les haricots verts noirs contiennent de nombreux antioxydants et sont donc meilleurs pour la santé. Les haricots verts noirs contiennent des graines reconnaissables de couleur vert clair.

– Ajouter du sucre à l’eau de haricots noirs la rendra beaucoup plus délicieuse. Mais pour réduire les risques de prise de poids excessive ou de diabète gestationnel, les femmes enceintes ne doivent pas boire d’eau de haricots noirs cuite ou mélangée à trop de sucre. Les femmes enceintes peuvent ajouter du miel si elles le souhaitent !

– Les femmes enceintes ne doivent pas boire trop d’eau de haricots noirs. Vous ne devez pas en boire plus de 200 à 250 ml par jour et ne devez absolument pas le remplacer par de l’eau filtrée. Des ballonnements, une indigestion, une sensation de satiété et une absorption réduite des aliments peuvent survenir lorsque l’on boit trop d’eau de haricots noirs.

– Les femmes enceintes ne doivent pas boire d’eau de haricots noirs avec des aliments comme les épinards, le lait, l’huile de ricin, etc.

– Les phytates contenus dans les haricots noirs peuvent réduire l’absorption du zinc, du calcium et du fer. Les femmes enceintes ne doivent donc pas boire d’eau de haricots noirs dans les quatre heures précédant la consommation d’aliments contenant ces substances.

– Les haricots noirs doivent être torréfiés avant la cuisson. Il s’agit d’une méthode pour réduire le froid des haricots noirs et aider à réduire le rhume de l’estomac lors de la consommation.

– Pour éviter les troubles digestifs, les femmes enceintes ne doivent cuisiner l’eau de haricots noirs qu’une fois par jour.

– Les femmes enceintes souffrant d’hypotension artérielle ne devraient pas boire d’eau de haricots noirs car elle a la capacité de faire baisser la tension artérielle.

– Bien qu’elles ne soient pas constipées, de nombreuses femmes enceintes ont des problèmes digestifs et des selles fréquentes au cours des premiers mois de grossesse. Ils ne devraient pas boire d’eau de haricots noirs à ce moment-là, car cela aggraverait la maladie.

—Quand les femmes enceintes devraient-elles éviter de boire de l’eau de haricots noirs ?

En plus de savoir si les femmes enceintes peuvent ou non boire de l’eau de haricots noirs, les femmes enceintes doivent également savoir si ce type d’eau leur convient ou non. Par conséquent, les médecins conseillent aux femmes enceintes de ne pas boire d’eau de haricots noirs. cas suivants :

En plus de la constipation, les femmes enceintes souffrent également de diarrhée au cours des trois premiers mois de leur grossesse. Les changements dans les niveaux d’hormones d’une femme enceinte sont à l’origine de cette condition. L’eau de haricots noirs ayant un effet laxatif, sa consommation pendant cette période peut provoquer une diarrhée plus grave.

Les femmes enceintes ne devraient pas boire d’eau de haricots noirs lorsqu’elles ont un rhume ou un rhume. La raison en est la propriété froide de l’eau de haricot noir, qui peut rendre le corps encore plus froid, fatiguant les membres et refroidissant tout le corps.

Les femmes enceintes ne devraient pas boire d’eau de haricots noirs pendant qu’elles prennent des médicaments. Le jus de haricots noirs peut réduire l’efficacité du médicament.

Eau de haricots noirs et grossesse?
Conclure

Les femmes enceintes ont sûrement déjà trouvé la réponse à la question « Les femmes enceintes peuvent-elles boire de l’eau de haricots noirs ? Les femmes enceintes n’ont donc pas besoin de s’abstenir de l’eau de haricot noir, buvez-en la bonne quantité et correctement pour protéger votre santé et celle de votre fœtus ! Pour garantir la sécurité de la mère et du bébé, consultez un médecin avant utilisation.

Eau de haricots noirs et grossesse?

En savoir plus :

Fruits bons pour 3 premiers mois de grossesse

Site Web : https://wilimedia.en/

Page des fans : https://www.facebook.com/wilimediaen

Courrier : Admin@wilimedia.com

 

Đóng