Comment puis-je avoir un beau bébé si je suis moche ? 13 Partager

Comment puis-je avoir un beau bébé si je suis moche ?

Comment puis-je avoir un beau bébé si je suis moche ?

Vous trouverez ci-dessous un résumé des opinions et des partages des pères et des mères du monde entier.
Anne partage :
C’est très probablement le résultat de choix inconscients que vous faites dans votre vie. Le développement des dents et du visage détermine la beauté, mais la beauté à un niveau supérieur a des limites génétiques. Dès le plus jeune âge, engagez votre enfant dans des activités cardio et veillez à ce qu’il ait une alimentation équilibrée en aliments solides.

Assurez-vous que votre enfant respire par le nez plutôt que par la bouche et place sa langue sur le palais de sa bouche. est la meilleure façon de respirer et de permettre au visage de se développer normalement. Vous n’êtes pas la personne la plus malchanceuse si vous avez de mauvais yeux. Cependant, le développement a un impact important sur les yeux. Assurez-vous que les femmes enceintes mangent des aliments sains et stimulants les hormones.

En règle générale, le sexe est considéré comme attrayant, donc vérifier le sexe de l’enfant amène alors la femme enceinte à produire plus d’hormones liées au sexe, si c’est un garçon qui a besoin de produire plus de testostérone. Nous devrions consulter un nutritionniste avant de donner des suppléments à nos enfants à mesure qu’ils grandissent.

Façonnez leur crâne quand ils sont jeunes. Soutient la structure du visage. Quand ils auront 16 ans, commencez-les avec des poids. C’est tout ce que je sais à ce sujet. Pour apprendre à prendre soin de leur peau, je recommande d’éviter les aliments transformés et de consulter un dermatologue.

Même si la beauté comporte des éléments subjectifs, elle comporte également des normes objectives. Un visage harmonieux peut être beau aussi bien aux niveaux élevés qu’aux niveaux bas. Je me situe entre moyen et mauvais à ce niveau. Actuellement, j’essaie d’améliorer l’attractivité et l’harmonie de mon visage. Il est important de rendre votre enfant attirant car l’attractivité est un avantage qui présente de nombreux avantages.

Jolie
Si une personne très belle et une personne laide ont un enfant ensemble, l’enfant aura-t-il au moins l’air moyen ?

Comment puis-je avoir un beau bébé si je suis moche ?

Les deux cas impliquaient des membres de ma famille. Mon frère est grand et mince, avec des cheveux noirs ondulés, de grands yeux marron et un joli sourire. Il est marié à une belle et charmante femme. Ils étaient considérés par tout le monde comme un couple formidable lors de leur mariage. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, mon petit ami pensait que leur fils avait une apparence tellement étrange qu’il pensait que ce n’était pas normal. Heureusement, l’enfant a attiré l’attention de tous grâce à l’intelligence héritée de son père et vit extrêmement bien.

Ma fille est une personne normale. En surpoids avec des bras légers, des jambes courtes et des cheveux fins et plats. Elle a épousé une personne moyenne, grande, mince et chauve. Cependant, ma fille a donné naissance à une fille si belle que des inconnus s’arrêtaient pour parler d’elle dans la rue ou dans les magasins. La petite fille, aux cheveux épais et bouclés comme son grand-père, aux cheveux blonds brillants comme aucun autre, à la silhouette élancée de son père et aux traits les plus remarquables.

À moins de regarder les gens qui viennent d’une génération de beautés, je pense que l’apparence n’est qu’une question de chance.

Le plus important est de trouver quelqu’un qui vient d’une bonne famille, qui soit intelligent et gentil.

Au fil des années, j’ai remarqué que lorsque les enfants grandissent et deviennent plus tard dans la vie des pères colériques et autoritaires ou des mères difficiles et opiniâtres. Vous serez bien plus malheureux qu’un enfant qui n’est pas parfait en termes de beauté avec des choses comme ça.

Carylne
Puisqu’il semble y avoir des « traits laids » chez certains parents, je crois que les parents laids sont également plus susceptibles de produire des enfants laids qui prévaudront.

La même chose est vraie pour les parents qui sont très intelligents ou stupides parce que leurs parents sont attardés, mais leurs enfants sont probablement les plus génies de l’histoire. De plus, les personnes dont les parents sont grands ont tendance à avoir des enfants plus grands que celles dont les parents sont petits.

Cependant, le plus important est qu’il n’y a aucune garantie.

Hélène
Deux personnes aux visages laids peuvent donner naissance à un enfant attirant qui héritera de leurs gènes attractifs. De plus, il est possible que ces deux personnes attirantes donnent naissance à un mauvais enfant, héritant de leurs mauvais gènes. Cependant, le deuxième enfant est incapable.

Viviane
Tous les enfants qui ont l’air attirants quand ils sont jeunes ne seront pas nécessairement beaux quand ils seront grands.

De nombreux enfants ne sont pas considérés comme attirants, mais à mesure qu’ils grandissent, ils deviennent plus attirants. Certains « vilains canetons » se révèlent être des cygnes.

Les enfants peuvent aussi ressembler davantage à leurs grands-parents qu’à leurs parents.

Andréa
Des parents laids peuvent-ils donner naissance à de beaux enfants ?
Chaque type de trait qu’une personne possède est dû à son ADN. Outre les deux adultes (parents), leur patrimoine génétique ADN remonte à plusieurs générations. Ainsi, les personnes dont un parent a les cheveux roux et des taches de rousseur ou les yeux bleus peuvent avoir un enfant aux cheveux roux et aux taches de rousseur. C’est comme la loterie.

Comment puis-je avoir un beau bébé si je suis moche ?

Améline
La beauté est définie comme « les caractéristiques physiques par lesquelles les gens sont attirés en raison du choix de leur partenaire », tandis que la laideur est définie comme « peu attrayante, voire répugnante ». Mais si nous utilisons « choix du partenaire » au lieu de « conditionnement culturel » ou « préférence personnelle », ma réponse ne changerait pas. Oui, le principal problème est que ce que les hommes considèrent comme attirant sera différent de ce que les femmes considèrent comme attirant.

Par exemple, un père avec une mâchoire carrée peut avoir une fille avec le même visage. Personne n’a dit qu’il avait une tête de cheval. De plus, on dit que les gros seins sont attrayants pour les femmes mais pas pour les hommes.

Par conséquent, un homme est considéré comme peu attrayant parce qu’il n’a pas les caractéristiques physiques que les gens trouvent attirantes chez un homme, et une femme est considérée comme peu attrayante parce qu’elle n’a pas ces caractéristiques physiques qu’une femme devrait avoir.

Si un homme ou une femme n’est pas beau, il peut quand même donner naissance à des enfants qui sont beaux pour les hommes et à des filles qui héritent de belles caractéristiques pour les femmes.

Hébé
Qu’est-ce que ça fait quand deux belles personnes ont un enfant laid ?
Le plus dur, c’est que les parents ne comprendront jamais les difficultés auxquelles l’enfant devra faire face. Ils se sentiront naïfs face à tout cela et finiront par critiquer le caractère de l’enfant. Ils ne comprennent pas l’importance de l’apparence pour les autres et pourquoi les enfants ne profitent pas des bonnes choses de la vie.

Sophie
La réponse dépend de vous. Les gènes peuvent être transmis sur plusieurs générations sans aucune manifestation ; ils n’apparaissent qu’à des stades ultérieurs. Nous pensons que les traits qui rendent les gens laids peuvent être dans les gènes des belles personnes. Ne pas présenter ces caractéristiques ne signifie pas qu’ils ne possèdent pas ces caractéristiques.

La réalité est qu’à moins que les deux parents ne soient porteurs du gène, il n’y a pas toujours une chance sur deux. La chance peut varier de 0 %, 25 %, 50 %, 75 % et 100 %. De 0 à 100, c’est le cas où les deux parents ne sont pas porteurs du gène. Les gènes récessifs ou dominants sont identifiés comme 25 et 75.

Ensuite, il y a la symétrie, les enfants peuvent être identiques à leurs parents ou grands-parents, etc. Ces changements peuvent les déchirer en termes de proportions ou améliorer les proportions, ce qui amène des parents laids à donner naissance à de beaux parents. La majorité des beaux enfants, surtout dans les familles pauvres, naissent de parents peu beaux. Pour les gens riches, il est plus facile de choisir des partenaires attrayants et ils ont donc souvent de beaux enfants, mais cela ne fonctionne souvent pas.

Diva
Cependant, si les deux parents sont beaux, la possibilité que leurs enfants ne le soient pas est impossible.

On pourrait penser que les personnes les plus laides peuvent donner naissance à des enfants attirants, mais ce n’est pas vrai. L’apparence est génétique. Malheureusement, vos enfants auront des difficultés si leurs parents sont laids.

Angèle
Rien n’est sûr. Des enfants attirants ne naissent pas toujours de personnes attirantes. De la manière la plus évidente, vous pouvez augmenter vos chances. Avoir un bébé avec une personne attirante. J’espère que vos enfants hériteront de leurs gènes. Même si c’est un peu plus compliqué, les traits qui rendent les hommes attirants sont souvent le signe d’un taux de testostérone élevé. Mâchoire ciselée, carrée, etc. C’est bien si votre fils en hérite, mais si votre fille en hérite, c’est une toute autre histoire.

Reproduisez-vous avec quelqu’un qui n’est pas de votre ethnie. En raison de la vigueur hybride, les personnes génétiquement diverses ont tendance à être plus attirantes physiquement que les personnes d’apparence moyenne. Pour l’anecdote, certains des amis les plus attirants que je connaisse sont d’origine ethnique ou métisse.

Comment puis-je avoir un beau bébé si je suis moche ?

Par exemple, un de mes amis d’enfance a un père irlandais et une mère espagnole, et un autre ami a une mère anglaise et un père italien. Les deux groupes de parents sont d’âge moyen. Bien sûr, ce n’est pas toujours vrai. Il peut hériter des moins belles caractéristiques ethniques des deux parents.

Se reproduire en bas âge avec un autre jeune. Il est bien connu que des anomalies génétiques telles que le DS sont plus susceptibles de se produire à mesure que la mère vieillit, en particulier lorsque la mère approche de 40 ans à mesure que ses ovules vieillissent. Mais l’âge du père est également important. Selon certaines études, les pères plus jeunes sont plus attirants que les pères plus âgés.

Élisabeth
C’est certainement possible. Nous regardons une personne et l’analysons dans son ensemble et non par parties. Un individu que nous considérons comme laid peut avoir des caractéristiques « attrayantes ». Par exemple, un grand pont nasal peut nuire aux beaux yeux en amande d’une personne. Nous ne les trouvons donc pas attrayants dans leur ensemble.

Leurs enfants sont plus susceptibles d’hériter des traits attrayants de leurs parents que de leurs traits peu attrayants. Cela inclut également le codage génétique. Nous avons la capacité de surpasser nos parents physiquement, mentalement et émotionnellement. Par conséquent, ils héritent souvent de certains des meilleurs traits de leurs parents, mais ils les surpassent également. Le premier enfant grandit toujours pour ressembler à son père, alors espérons que son père aura de bonnes caractéristiques.

Fiona
Ne peut pas. En général, si au moins un des parents est beau, les enfants le sont aussi, même si si l’un des parents est laid, ils peuvent aussi l’être. Si les deux parents sont beaux, la possibilité que leurs enfants le soient aussi est très élevée, mais pas certaine.

Une ou deux générations peuvent influencer l’apparence d’une personne, donc si vos grands-parents étaient beaux mais que vos parents ne l’étaient pas, vous pouvez également devenir belle en héritant des gènes de la génération précédente.

Site web: https://wilifr.com

Page de fans: https://www.facebook.com/wilimedia.en

Mail: Admin@wilimedia.com

Đóng