Belle dans le miroir mais moche sur les photos ?
Belle dans le miroir mais moche sur les photos ? Visage asymétrique mais laid sur les photos
Vous trouverez ci-dessous un résumé des opinions et des partages des pères et des mères du monde entier.
Amitié
C’est comme se regarder dans le miroir, mais pas exactement. Non, cela n’affecte certainement pas de manière significative votre apparence réelle. Les gens vous voient dans votre reflet, mais la plupart d’entre eux ne seront pas capables de faire la différence entre vous et votre revers.
Si vous êtes attirant dans le miroir, il y a de fortes chances que votre image inversée soit également attrayante, même s’ils ne peuvent pas faire la différence. Votre image réelle vous déroutera parce que vous êtes très familier avec votre reflet. Vous êtes probablement encore plus belle dans la vraie vie que lorsque vous vous regardez dans le miroir.
Calliope
Les deux, mais cela pourrait simplement être dû au fait que vous n’avez pas un joli visage lorsque vous prenez la photo. Il y a des individus qui sont très attirants dans la vraie vie même s’ils ont l’air horribles sur les photos.
Érica
Pas besoin de s’inquiéter. Les gens disent que vous êtes vraiment perçu par les gens de la façon dont vous vous regardez dans le miroir. Ne t’inquiète pas, tu n’es pas moche.
Certaines imperfections de notre visage passeront inaperçues car le miroir nous donne une image 3D de ce que nous voyons. Cependant, il est complètement statique lors de la prise de vue. Par conséquent, nous commençons à prendre conscience de nos lacunes et de nos lacunes. Extrêmement normal ! C’est pourquoi la majorité des belles filles sur Instagram utilisent Facetune. J’affirme que personne n’est parfait. Avec un filtre, vous aurez l’air plus étonnant.
Baron
Au fur et à mesure que vous vous habituez à voir votre propre visage dans le miroir, votre cerveau a traité la plupart des asymétries faciales et a appris à ignorer certaines imperfections. Lorsque vous vous voyez sur des photos, vous avez l’air pire parce que votre cerveau pousse l’asymétrie dans le mauvais sens, ce qui aggrave votre état.
Lisa
Votre visage est simplement inversé.
En tant que photographe portraitiste, j’ai vu environ 90 % des gens dire qu’ils détestent prendre des photos et se considèrent comme les moins photogéniques de la famille, voire du monde.
Lorsque je retourne la photo de quelqu’un sur l’ordinateur, la plupart des gens l’aiment.
Nous avons eu l’habitude de nous regarder dans le miroir toute notre vie, et nous nous y sommes habitués. Alors, quand je regarde cette image, elle ne semble pas correcte.
Il n’y a pas deux visages également symétriques.
La plupart des gens séparent leurs cheveux d’un côté plutôt que de l’autre.
La plupart des gens ont un œil légèrement plus grand que l’autre.
La plupart des gens ont des sourcils plus courbés d’un côté et droits ou pointus de l’autre.
D’un côté de la bouche, la plupart des gens sourient un peu plus que de l’autre.
La plupart des gens ont des grains de beauté, des cicatrices ou toute autre caractéristique sur un côté du visage.
Par conséquent, si votre nez est à 2 mm vers la gauche, lorsque l’image est inversée, votre nez sera à 4 mm vers la droite par rapport à votre position prévue.
Combinez tout cela et vous découvrirez que votre visage va à l’encontre de vos attentes. Et cela vous met mal à l’aise.
Rubis
Parfaitement proportionné et l’appareil photo a également un peu de poids supplémentaire. Nous sommes donc plus belles dans le miroir que sur les photos.
De plus, les gens trouvent les autres plus attirants qu’eux-mêmes.
Vous semblez génial aux yeux des autres.
De plus, ne vous inquiétez pas trop à ce sujet. La plupart des gens ne se soucient pas de vous, et même s’ils le faisaient, vous aurez l’air au moins moitié moins beau que vous le pensez.
Malachite
Vous pensez que vous êtes belle quand vous vous regardez dans le miroir, mais la caméra raconte une autre histoire. Cette différence vient de la façon dont notre cerveau traite les images et de la façon dont la photographie enregistre les images. Lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous vous voyez en trois dimensions, votre cerveau se souvenant des détails pour créer une meilleure image.
En revanche, les caméras qui capturent des images 2D peuvent aplatir les caractéristiques et mettre en évidence les imperfections.
De plus, l’éclairage et les angles de caméra peuvent modifier les contours de votre visage, rendant vos yeux plus petits ou votre nez plus grand.
En revanche, les miroirs offrent souvent une perspective plus apaisante.
Vous pouvez également simplement vous habituer à votre reflet, ce qui rend les photos peu flatteuses par rapport à d’autres photos.
Lorsqu’ils prennent des photos, les gens font souvent des grimaces embarrassées, ce qui peut aggraver la différence entre l’image dans l’appareil photo et l’image dans le miroir. C’est un autre facteur qui doit être pris en compte.
Cristal
Ceci est influencé par deux facteurs.
Premièrement, un bon miroir reflète toute la lumière. Ainsi, l’image du miroir reflète exactement la façon dont vous regardez la personne que vous rencontrez.
En revanche, la photographie repose sur un processus beaucoup plus complexe. Tout d’abord, la caméra essaie de créer une représentation de votre apparence, ce qui peut se produire en raison de l’angle de vue, de la résolution, de l’éclairage, de l’optique, de la couleur et d’autres facteurs. Lorsque vous essayez de capturer cet avatar et de l’afficher sur un écran ou un document imprimé, vous rencontrez à nouveau tous ces problèmes.
Par conséquent, l’image est toujours déformée, ce qui la rend inesthétique.
Deuxièmement, le « reflet » merveilleusement nommé apparaît lorsque vous vous regardez dans le miroir. Les gens croient souvent à tort que si les détails mathématiques sont ignorés, l’image apparaîtra inversée de droite à gauche. Une autre personne verra un trait spécifique du visage à votre gauche lorsqu’elle se regardera dans le miroir, et une autre personne verra la même chose en regardant la photo. La photo sera donc plus réaliste mécaniquement qu’un miroir.
Cependant, les miroirs sont plus précis lorsqu’il s’agit de paraître beau ou mauvais. Pourquoi ? On se voit plus dans le miroir que sur les photos. Vous avez l’habitude de voir les traits de votre visage dans le miroir, subtils mais pas trop subtils. Lorsque vous voyez une photo, vous voyez des expressions faciales inversées par rapport à celles auxquelles vous êtes habitué. Cela vous met mal à l’aise.
Cependant, lorsque quelqu’un vous regarde, il voit exactement à quoi il est habitué. C’est comme si vous vous regardiez dans le miroir, vous verrez à quoi vous êtes habitué. Ainsi, la différence dans la façon dont vous regardez une photo ne le désorientera pas. Ainsi vous lui apparaîtrez aussi belle que vous l’êtes dans le miroir.
Comme le dit le proverbe, la beauté est subjective, YMMV. (Les scientifiques ont prouvé que la beauté dépend de la symétrie comme exemple de tromperie scientifique. La beauté perçue peut être fortement corrélée à la symétrie même si elle n’est qu’un facteur parmi de nombreux facteurs et que la perception générale est subjective).
Ambre
Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à cette question. Vous décidez quelle réponse est la plus précise.
Mais je peux proposer quelques idées notables pour vous aider à prendre une décision.
Cela peut être dû à un mauvais éclairage ou à un mauvais angle de prise de vue.
Vous ne savez peut-être pas comment vous vous voyez sur les photos, ce qui vous rend peu familier avec la façon dont vous vous voyez différemment.
Il est important de se rappeler que, quelle qu’en soit la raison, les photos ne reflètent pas toujours qui nous sommes dans la vraie vie.
Il est facile de se comparer aux autres, mais il est important de se rappeler que chacun est beau à sa manière.
Le visage étant si complexe et unique, il n’est pas surprenant que chaque personne en ait une vision différente.
Une personne peut considérer la symétrie comme la perfection, tandis qu’une autre peut considérer l’asymétrie comme la beauté.
De plus, on se demande si nous nous voyons plus précisément dans une photographie ou dans un miroir.
Les miroirs peuvent déformer notre perception de nous-mêmes car ils inversent notre image.
De plus, nous pouvons ajuster l’image pour changer notre forme.
À votre avis, qu’est-ce qui est le plus précis : votre visage dans le miroir ou celui de quelqu’un d’autre ?
Vous êtes le seul à pouvoir répondre à cette question.
Cependant, vous devriez y penser lorsque vous vous regardez dans le miroir et vous demander pourquoi votre visage est différent de celui de la photo.
Alors au lieu de vous demander pourquoi vous n’êtes pas aussi belle que tout le monde, concentrez-vous sur les choses qui vous rendent belle et unique.
Diva
Quand je me regarde dans le miroir, j’ai l’impression d’être beaucoup mieux.
Rien de tout cela n’est entièrement vrai.
Le miroir inverse votre image, donc à moins que votre visage ne soit parfaitement uniforme, votre image sera légèrement différente de la façon dont les autres vous voient. Vos caractéristiques ne correspondront pas à la réalité. Cependant, le rapport de taille et les autres paramètres doivent être assez précis quant à la façon dont les autres vous perçoivent.
Une photo reflétera vos traits dans le bon sens (même si cela peut nous paraître étrange car nous avons l’habitude de nous regarder dans le miroir, mais pour ceux qui nous regardent, ce sera normal). Cependant, la photo est également inexacte car l’objectif peut déformer vos traits.
En conséquence, votre nez, celui le plus proche de la caméra, semble souvent plus grand qu’il ne l’est en réalité. Une image plate peut également mettre en évidence des erreurs qui passent facilement inaperçues à l’œil nu. De plus, la caméra capture un moment d’immobilité, même si cela n’est peut-être pas joli, et personne dans la vraie vie n’est aussi immobile lorsque quelqu’un le regarde.
Se tenir à côté de quelqu’un que vous connaissez et le regarder dans le miroir est la meilleure façon de comprendre cela. Ensuite, prenez-les en photo et regardez-les, puis comparez-les à leur apparence réelle.
Site web: https://wilifr.com
Page de fans: https://www.facebook.com/wilimedia.en
Mail: Admin@wilimedia.com